Entretien et dépannage de votre chaudière à et autour de Grenoble

INSTALLATION, REPARATION, MAINTENANCE

Entretien de chaudière et dépannage de votre chaudière à Grenoble

Une chaudière qui tombe en panne et c’est le chauffage mais aussi l’eau chaude sanitaire de votre logement qui ne sont plus accessibles. Un problème d’autant plus important qu’il apparaît bien souvent en hiver, lorsque la chaudière doit fonctionner plus fortement que le reste de l’année, et lorsque l’on en a le plus besoin. Pour éviter les désagréments qui viennent avec une chaudière en panne, il est recommandé de faire appel à un professionnel une fois par an pour un entretien de chaudière complet.

Nos professionnels qualifiés vous remettent un contrat d’entretien de chaudière et vérifient entièrement le fonctionnement de votre chaudière avant qu’il ne soit trop tard.

En cas de panne, nos experts interviennent également chez vous rapidement et efficacement pour tout dépannage de chaudière à gaz ou au fioul.

L’entretien de chaudière à gaz, une étape annuelle obligatoire

S’il est conseillé de faire vérifier tous les types de chaudière (fioul et bois) une fois par an, l’entretien de chaudière à gaz est, lui, obligatoire. La chaudière individuelle doit faire l’objet d’une révision annuelle pour garantir son bon fonctionnement ainsi que la sécurité des occupants du logement, y compris lorsqu’elle est utilisée en combinaison d’un chauffage solaire ou boiler solaire.

Notre équipe G2M Energie vous propose des contrats d’entretien de chaudière au meilleur prix, incluant déplacements et main d’oeuvre. Contactez-nous pour en discuter !

controle de chaudière avec ordinateur
réparation manuelle de chaudière electrique

Entretien et dépannage de chaudière : comment ça marche ?

Après avoir pris contact avec notre société G2M Energie, nous envoyons chez vous un chauffagiste pour vérifier l’état de votre chaudière et son bon fonctionnement. Il nettoie la chaudière, optimise ses réglages, évalue ses performances énergétiques ainsi que son taux de pollution atmosphérique. C’est lors de cette révision de chaudière que le chauffagiste vous indiquera si la chaudière doit être remplacée, particulièrement si elle n’est pas étanche et rejette du monoxyde de carbone dans l’air ambiant.

A la suite de cette visite, nous vous remettons une attestation résumant en détail les observations du chauffagiste.

VOTRE SPECIALISTE QUALIFIE

Radiateur au gaz et entretien de chauffage : quand y’a-t-il un risque d’intoxication au monoxyde de carbone ?

En plus des performances énergétiques de la maison et des coûts sur les factures, il est important de faire vérifier sa chaudière pour éviter tout risque d’intoxication, parfois mortelle, au monoxyde de carbone. Le chauffagiste, durant son entretien de la chaudière, saura relever le taux de monoxyde de carbone présent dans l’air et vous alerter en cas de danger.

Contactez-nous pour plus de détails !

Faites entretenir ou dépanner votre chaudière par un professionnel de confiance